couloir N Carré

couloir N Carré

mercredi 14 février 2018

2 couloirs dans la NW du Mont d'Or

Les lignes du jour

Après une petite frayeur hier avec cette nouvelle neige qui veut pas trop tenir sur l'ancienne, je décide de me la jouer plus tranquille today! Bon, il faut le dire vite, car la montée du côté SE était un peu chaude, mais pas de barre rocheuse, donc pas de gros dégâts si je pars avec une petite plaque!!! Le dernier bout j'ai mis les crampons pour assurer le coup, ça passe, mais je sens que le manteau neigeux est pas encore vraiment stable!!!!!
 Il faut espérer que du côté NW c'est meilleur????
Le couloir semble en top condition, 2 petits turns pour voir si ça tient, rien ne bouge, alors feu patate, pas vraiment voulu faire un petit pique nique au milieu, le gros run comme on aime!!! 
Juste magnifique!!!!
Je remonte dans le couloir et feu dans le 2ème, grandiose, que du bonheur, top top conditions.













Encore une toute belle journ en montagne!!!

1 commentaire:

  1. encore une belle et en toute solitude, comme on les aime, bien joué mon pti suisse

    RépondreSupprimer